44400 RezéCommerce

Une culotte innovante et apaisante, pour le bien-être féminin
Créée à Nantes en avril 2020, la Régulotte est une jolie culotte, 100 % « maidine France », mais pas que : elle soulage, elle apaise, elle prend soin du bien-être des femmes de façon naturelle.
La Régulotte a été imaginée par une femme médecin généraliste, comptant dans la patientèle dont elle assure le suivi gynécologique, un nombre important de femmes confrontées à des douleurs menstruelles et autres douleurs localisées au bas-ventre, et ne trouvant pas de solution satisfaisante pour les apaiser.
La Régulotte est une culotte munie d’une poche « ventrale » comme celle d’un kangourou dans laquelle on glisse une compresse (utilisée en bouillotte ou en compresse froide), idéalement placée « là où ça fait mal » pour apaiser la douleur ou calmer le flux. Le prix comprend la culotte + la compresse.
En cas de douleurs de règles, utilisée avec une coupe menstruelle, un tampon, ou une serviette hygiènique afin que les flux soient absorbés, la Régulotte a pour fonction de soulager l’inconfort, la gêne ou les douleurs provoquées par les règles, non à les absorber.
En dehors des périodes de règles, la Régulotte peut aussi apaiser les douleurs du colon irritable, les douleurs de cystite, la vessie hyperactive… La Régulotte apporte les bienfaits naturels du chaud ou du froid pour soulager l’utérus, le colon et la vessie.
Et portée sans sa compresse, elle reste, en toutes circonstances une belle lingerie de haute qualité et ultra confortable !
Attention : la Régulotte est un produit de lingerie, ce n’est pas un dispositif médical.

Please complete the required fields.




Par l'enregistrement sur Animap l'entreprise renonce explicitement à la présentation de documents sanitaires. Animap est fondé sur la bonne foi et ne porte aucune responsabilité si ce principe éthique n'est pas respecté.