La Régulotte est la première création de la marque Papouka, créée en avril 2020. Elle est commercialisée depuis juillet 2020 !

La RĂ©gulotte est une belle culotte, un produit de lingerie 100 % fabriquĂ© en France, confortable et Ă©lĂ©gante ! C’est aussi une source apaisante et naturelle pour les ventres sensibles des femmes !

Elle a été au départ conçue pour apaiser les douleurs de règles, tout en permettant aux femmes de conserver leur mobilité.
C’est une culotte munie d’une poche « ventrale » comme celle d’un kangourou dans laquelle on glisse une compresse chaude ou froide, idéalement placée « là où ça fait mal » pour apaiser la douleur ou calmer le flux.
Utilisée avec une coupe menstruelle, un tampon, ou une serviette hygiènique afin que les flux soient absorbés, la Régulotte a pour fonction de soulager l’inconfort, la gêne ou les douleurs provoquées par les règles, non à les absorber.

Elle apaise aussi l’inconfort digestif, les maux de ventres, les contactions musculaires abdominales, les colopathies fonctionnelles…

Et portée sans sa compresse, elle reste, en toutes circonstances une belle lingerie de haute qualité !

Par l'enregistrement sur Animap l'entreprise renonce explicitement à la présentation de documents sanitaires. Animap est fondé sur la bonne foi et ne porte aucune responsabilité si ce principe éthique n'est pas respecté.