ANIMAP.FR
10.3K subscribers
438 photos
22 videos
16 files
154 links
Répertoire des entreprises qui donnent accès à leurs produits et services à tout le monde, indépendamment du test PCR et du carnet de vaccination.

Inscrivez-vous dès maintenant et gratuitement sur www.animap.fr
Download Telegram
Forwarded from 🇨🇭 Actions Suisse
RÉSISTANCE:

Sept mois de prison ferme pour avoir ouvert son restaurant pendant le Covid.
Le restaurateur Günter Diexer va payer cher sa résistance aux mesures sanitaires. Le tenancier d'un café d'Elsau, dans le canton de Zurich, vient d'écoper de sept mois de prison ferme. Il avait "enfreint les règles à de nombreuses reprises."

Le titulaire de la patente avait refusé aux policiers l'accès aux locaux. Günter Diexer avait ainsi empêché les agents de contrôler et de dénoncer les clients présents.

Il était prêt à tout.
L'Autrichien de 56 ans a été jusqu'à devant la justice, en début de semaine devant le Tribunal de district de Winterthour (ZH).

C'est à Elsau, que se sont produits les faits aujourd'hui reprochés au restaurateur. Malgré le «lockdown» strict de l'époque, le courageux cafetier a accueilli des clients. La police cantonale zurichoise est venue une première fois le remettre à l'ordre, mais cela n'a pas eu grand effet, il a remis les couverts dès le lendemain. Bravo à lui !

Cela ne c'est pas arrêtée de sitôt, puisque l'établissement a été mis sous scellés. Suffisant pour arrêter Diexer ? Pas vraiment ! L'Autrichien a détruit les scellés officiels, malgré la présence de caméras, sous les acclamation de la foule au alentours.
La police a ensuite changé le cylindre de la serrure du restaurant et apposé de nouveaux scellés, que l'aubergiste a aussi détruits.
Un beau geste qui lui a été reproché par le Ministère public, qui a requis 7000 francs d'amende et neuf mois de prison. Sans sursis.

«La juge peut commencer à transpirer. Si elle me condamne, elle sera poursuivie un jour pour haute trahison. C'est ce qui se produit lorsque l'on prend des décisions contraires à la Constitution!» déclare-t-il dans un mail adressé à Blick. «Le procès sera amusant».

L'Autrichien a expliqué à Blick vouloir porter l'affaire devant un tribunal international.

Günter Diexer a été condamné à sept mois de prison ferme ainsi qu'à deux amendes de respectivement 1500 et 2500 francs. Une véritable honte !

Le verdict a eu lieu en l'absence du restaurateur, qui ne «reconnaît pas le tribunal».

🇨🇭 t.me/ActionsSuisse
Forwarded from 🇨🇭 Actions Suisse
RÉSISTANCE:

Lynn Dardenne (Territet and co.)
Une restauratrice déterminée qui a refusé de trier ses clients avec le fameux pass.
Interview de Lynn Dardenne par Sabrina:
L.- «Il a fallu du temps pour m'organiser (...) D'un point de vue éthique et légal cela ne me semblait pas juste. (...) Je ne me suis pas faite dénoncée, je me suis autoproclamée "pas du tout d'accord" avec ce qu'il ce passait en disant que je faisais une grève éthique contre le contrôle du pass sanitaire et le contrôle du masque et je l'ai affiché ouvertement avec une lettre de 6 pages avec toutes les lois internationales, cantonales, fédérales que les gens bafouaient avec cette application d'une ordonnance qui n'est basée même pas sur une loi.(...)
Quand les clients arrivaient je leurs expliquai évidemment que si eux avaient envie de mettre un masque et montrer leur pass sanitaire, et bien il y avait aucun problème mais que de mon côté je n'allais pas dire que des clients habituels ou non pouvaient rentrer et d'autres pas.

C'est simplement faire la part des choses, on a pas le droit, il n'y a aucune base légale aujourd'hui pour pouvoir demander une pièce d'identité à un client (Sauf âge requis pour l'alcool) même si quelqu'un a volé. On a pas le droit de fouiller la personne ni d'exiger sa pièce d'identité. On doit appeler la police ou des sécuritas spécialisés.

Pour moi, cela enfreignait les libertés fondamentales d'un point de vue intégrité/choix personnel, ça ouvre vraiment la porte à un traitement inadmissible par rapport à tous les être humains.(...)

La juge cantonale, au lieu d'y voir un geste militant (...) elle, elle a vu que j'ai mis en danger d'une manière aggravée la population alors que ce n'était pas la cas puisque je me suis "dénoncée" rapidement par rapport à ce geste, j'ai jamais essayé de nier ce que j'ai fait. J'ai affiché avec des affiches F4, sur la devanture de mon restaurant, mes positions donc chaque clients l'a vu.
J'estime que mon geste a été militant et que ce n'était pas pour faire durer la situation.(...)
Personnellement, je ne me suis jamais sentie attaquée même si des gens n'étaient pas d'accord.(...)
J'ai beaucoup de restaurateurs qui m'ont soutenue.
Je n'ai jamais demandé aux autres de faire pareil, si tout le monde s'était levés en même temps, nous aurions fait notre loi, mais mafois je comprends que quand on est déjà sur les genoux, on ne peux pas faire autrement que, économiquement on doit subvenir à sa famille et on doit pouvoir manger. J'ai connu plein de restaurateurs qui ont dormi dans leur restaurant, ils n'avaient plus de quoi faire les courses pour le restaurant.
(...)
»

Déjà 20 000.- de frais pour le tribunal cantonal + environ 20 000.- à venir pour le tribunal fédéral.

Nous disons BRAVO à Lynn Dardenne ainsi qu'à tous les restaurateurs résistants ! Ils méritent tout notre soutien ainsi que notre plus grand respect!

Découvrez le restaurant Territet & Co. dès le 2 aout: https://le-territet-and-co.ch/

Lien de cette vidéo (interview complet avec lien pour soutenir Lynn Dardenne dans son combat pour nous tous): https://youtu.be/t1-o1hw_htE

🇨🇭t.me/ActionsSuisse
💥Boycotte des grandes surfaces tous les jours mais je renseigne ou aller
❤️Ainsi nous aidons les circuits courts !
❤️Ainsi nous ne participons pas aux bénéfices records des grandes surfaces !
❤️Ainsi nous aidons des millions de personnes à se nourrir sainement et moins cher !

Opération j informe mes agriculteurs et épiceries solidaires etc que ces plateformes existent , demandons leur de s'inscrire !

💥Je crée un petit flyers avec toutes ces plateformes que je met sur les pare-brise des gens attention à mettre "ne pas jetter sur la voie publique".

Et pour ceux qui veulent, donnez le lien du site.
Ils découvriront pleins d alternatives pour nous passer du système et trouver de l entraide.
https://www.liberte-entraide.com/circuit-courts/

Email à préparer en mettant en lien les plateformes

❤️ https://animap.fr/

https://locavor.fr/

https://presdecheznous.fr/annuaire

https://agirpourlalimentationlocale.fr/a-propos/

https://positivr.fr/fruits-feuilles-legumes-gratuits-spots-de-glanage/

https://www.biotoutcourt.com/

https://wedeal.fr/

https://www.drive-fermier.fr/

http://www.reseau-amap.org/

https://www.acheteralasource.com/

https://www.magasin-de-producteurs.fr/qui-sommes-nous.php

http://bioetlocal.org/manger-bio-toute-lannee-pres-de-chez-vous/

💥Et si ils veulent un petit site internet
J ai à cœur de les promouvoir
https://www.webcreation-service.com/demandez-votre-devis/


Suivez-nous sur https://t.me/jeboycotte
⚠️👮📣FRANCE - UN GENDARME EN ACTIVITÉ VOUS DONNE RENDEZ VOUS POUR UNE CONFÉRENCE INTERACTIVE

👉Ce lundi 18/07/2022 à 21h 😉 un seul lien pour participer https://is.gd/pH6Qtw 👈

🗣️C'est l'heure d'unir les policiers, gendarmes, militaires, pompiers avec la population

Nous avons besoin de plus de premiers répondants possible, policiers, métiers médicaux, militaires, gendarmes, pompiers, douaniers, en activité ou retraite ou autres qui tiennent à leur code de déontologie et aux valeurs fondamentales

PARTAGEZ PARTOUT !!!🔥

Vous n'êtes pas seul!!!

👮Protéger et Servir💪🇨🇵

📣Rejoignez-nous@policepourlaverite
👉Témoignez:
❤️ Merci Bernadette pour ce témoignage !
📚 Petite histoire 📚

Je suis entrée dans un petit café à Béziers avec une amie nous avons fait notre demande. Tandis que nous étions à l'approche de notre table deux personnes arrivent et s'approchent du comptoir : - "Cinq cafés, s'il vous plaît. Deux pour nous et trois suspendus." Ils ont payé, ils ont pris leurs deux cafés et sont partis. J'ai demandé à mon amie : - "Qu'est ce des cafés suspendus ?" Mon amie m'a répondu : - "attends et tu verras." Un peu plus de gens sont entrés. Deux filles ont demandé un café chacune elles ont payés et sont partis.
La commande suivante a été de sept cafés et il a été fait par trois consommateurs - trois pour eux et quatre "suspendus".

Tandis que je me demande toujours qu'elle est la signification des cafés suspendus" ils partent. Soudain, un homme habillé avec des vêtements usés arrive au comptoir et demande cordialement : - "Avez-vous un café suspendu ?" Et le serveur lui sert un café,

Récapitulation : les gens payent à l’ avance un café qui seras servi a qui ne peut pas se payer une boisson chaude! Cette tradition a commencé à Bologne, mais elle s'est dispersée pour tout le monde et a quelques endroits il est possible de commander non seulement "des café suspendus" mais aussi un sandwich ou un repas complet... fait en sorte de publier cette belle idée a tout le monde entier ! Ca serait super !!!

La vie n'est pas qu'un combat elle est aussi dans l'aide au plus démunis et j'ai moi même pris l'exemple de cette générosité.

Julien D Garofalo
La chanteuse française Zaz annonce qu'elle annule sa tournée au Canada parce qu'elle refuse de se faire piquer.

« Mes cher(e)s cousines et cousins Québécois(es), Je vous annonce avec une grande tristesse que je ne pourrais malheureusement pas venir honorer mes concerts prévus en Septembre en raison des mesures sanitaires toujours en application au Canada.

Je suis quelqu’un d’intègre, je ne peux pas être qui je suis et chanter ce que je chante si je fais l’inverse de ce que mon corps, mon coeur et mon âme ressentent.
J’ai fait le choix de ne pas me faire vacciner.

Je n’ai pas pris position jusqu’alors car ayant contracté plusieurs fois le covid, je n’avais pas besoin de vous écrire et surtout je sentais que ça n’était pas le bon moment pour moi pour m’exprimer.

Si vous ne connaissez pas encore Zaz, c'est le moment ou jamais de découvrir sa musique !❤️

Source: https://www.instagram.com/p/CiSzce6LEP0/?igshid=MDJmNzVkMjY%3D
Nous lançons un appel : Vous êtes propriétaire d’une auberge de jeunesse ou d’un hôtel peu rempli l’hiver ? Voire fermé ? Vous avez la possibilité d’héberger une ou deux personnes avec éventuellement ses enfants et peut-être ses animaux ? Et vous souhaitez aider les personnes suspendues ? En échange d’un dédommagement, évidemment. Alors contactez en MP @Reicukhop le fondateur des canaux qui dépendent d’AMGR. Nous mettrons en place une chaîne de solidarité logement pour éviter que cet hiver des personnes suspendues dorment à la rue. Nous ne pourrons pas aider toute le monde mais si on peut aider quelques personnes, alors ça sera toujours cela de gagné dans notre combat pour la solidarité

🟣 Vous avez un logement, une chambre à proposer gratuitement ( voir en échange de services ) à une personne suspendue ? Vous êtes une personne suspendue à cause du vaccin Covid-19 ( soignant, pompier, etc ) et vous êtes en difficulté en matière de logement et vous risquez de finir à la rue ? Écrivez votre annonce ici, en commentaire d’un post, avec obligatoirement une boite mail ou un numéro de téléphone où vous êtes joignable pour être contacté. Et on essayera de vous aider.

🚫 Nous n’avons pas la possibilité de vérifier les annonces des membres. Il appartient à chacun de procéder aux vérifications d’usages. Des brebis galeuses peuvent s’infiltrer comme des prédateurs sexuels voulant profiter de la détresse des gens. On vous conseille donc d’être extrêmement prudent.

🎥📽📹📺 Notre chaîne YouTube de voyage ( à visionner avec le lecteur auto après avoir mis les vidéos dans la playlist « à regarder plus tard » quand vous faites autre chose si vous la trouvez pédante ) dont les revenus iront aux suspendus ( Voir nos posts épinglés ) 👉 https://youtube.com/channel/UC7Jd4GSRLXgsaPbf6ZTaSZA 👈 Nous avons besoin encore de plein de likes et de 4.200 heures de visionnage pour être rémunéré par YouTube. Or, on en est loin. Si 8.000 personnes s’abonnent et visionnent 30 minutes de nos vidéos, c’est gagné. Et comme nous devons la faire vivre, n’hésitez pas à nous envoyer des vidéos de voyage ou de visite de votre ville

Notre lien 👉 https://t.me/OnNeLacheRien
❤️ Merci à Marie-Laure de 'Web Creation Service' pour ce beau témoignage !!
REDECOL se propose d’accompagner les élans créateurs d’écoles alternatives désireux de changer le monde de l’éducation.
Il faut aider les porteurs de projets !
Actuellement, ce sont de généreux bénévoles qui aident à la mise en œuvre.
Au vu de l ‘ampleur du travail nous manquons de petites mains.

Nous recherchons 3 à 4 personnes pour :
• Agréger les parents
• Effectuer les contrats de salaires des professeurs
• Faire les feuilles de salaires
• Solliciter des subventions

Pour pouvoir communiquer, il faut doter l’association de bons outils mais cela à un coût ! Nous avons besoin de soutien pour sécuriser l’association. Les adhésions sont une aide précieuse, de l’ordre de 10 € à 100 € par an.
Vous pouvez également faire un don.
Pour cela, suivez le lien suivant pour nos enfants : https://redecol.fr/adhesions/

Ces projets vous semblent très importants ?
Vous êtes motivés pour apporter votre aide ?
Écrivez-nous sur

Un grand merci à tous pour nos enfants !
Crytptomonnaies et danger

Regardez ça arrive de partout.
Faites en sorte d'aller aux guichets chercher du liquide n'hésitez pas à parler à haute voix , expliquer l Impact de la CB quand vous réglez vos achats ( coûts tpe pour les commerçants, souvent rajouté à votre facture, suppression de l'économie réelle, des agences bancaires, maintenant en l faut prendre rdv pour aller au guichet.

Voyez comment se sont mis en place les caisses sans caissière, les stations essence sans caissière, les retraits marchandises Drive, les Amazon qui ont détruit nos petits commerces...)

L'intervention humaine risque de disparaitre pour beaucoup de domaines.

Autres points vous avez souvent des réductions lors de paiement en cash ce n est pas vous gérer mieux votre budget, limitant ainsi les crédits COFIDIS etc .... Dont on connaît l Impact sur mise en liquidation personnel à la banque de France.

Qui aime avoir une carte d achat pour Noël par exemple ?
La bonne enveloppe de nos grands parents nous fesait tellement plaisir 🥰

Maintenant vous donnez de l argent de poche en un clic, comment voulez vous que vos enfants connaissent la valeur de l'argent ??

Ne pas oublier également le hacking qui peut vous déposséder facilement, une ligne d ecriture s'efface rapidement.

De plus le contrôle total de vos faits et gestes.

Voici un film TAKEOVER qui montre bien comment c est possible, effacement des comptes mais aussi blanchiment.

Important !!
https://www.cointribune.com/tribunes/tribune-cryptomonnaies-geopolitique/la-premiere-banque-allemande-met-fin-au-cash/
Forwarded from boycotte
🔴URGENT🔴
Chers amis,
Notre projet a été sélectionné par l'opération "Projet Gagnant" du Crédit Mutuel, pour un soutien de 1000€ à la clé.

Allez vite voter par ici > https://helloasso.com/cmocean/projet-gagnant
(N'oubliez pas de conclure votre vote à partir du mail de confirmation reçu !)


Redecol se trouve tout en bas de la liste.
aidez nous !! Pour vos enfants.

S' il vous plaît pouvez vous
diffusez ce message autour de vous ! Dans vos réseaux sociaux amis, familles etc


Merci on ne lâche rien 🥰
Visuel pour vos affichages

Aujourd'hui carrefour est réprimandé,il a l'obligation d' accepter les paiements en cash.

Mais tous les commerçants ont cette obligation.

Donc cash à gogo !!
Ne laissons pas de place au numérique
Forwarded from Silvano Trotta Officiel (Silvano Trotta)
Très très belle nouvelle qui nous vient de Roumanie. La Haute Cour de cassation et de justice (ÎCCJ) a décidé que l'état d'alerte en Roumanie était illégalement prolongé et que faciliter l'accès à divers événements publics sur la base d'un pass vaccinal était également illégal. La décision est définitive et est venue après avoir contesté une décision similaire rendue en première instance. Cette décision a été contestée par le gouvernement et plusieurs institutions non gouvernementales. C'est la plus haute juridiction du pays. Les non-vaccinés vont pouvoir porter plainte contre l'Etat ! https://romania.postsen.com/local/121560/The-High-Court-decided-that-the-state-of-alert-in-Romania-was-illegally-extended-and-the-green-certificate-was-totally-useless-–-Capital.html
Forwarded from Greg Morell
Une bonne initiative !
❤️ Soutien au Pat’Anim qui a toujours refusé le pass et qui propose la soirée de nouvel an dans le 88 !!