44300 NantesInstitutions publiques et associations

Bonjour et un grand merci à toute l’équipe d’ANIMAP pour votre initiative et toute mon admiration pour ceux et celles qui s’y inscrivent!
Je ne suis pas auto-entrepreneure (la lutte contre l’uberisation artistique est une autreg guerre…) :
Je donne des cours de danse dans une petite association nantaise que je ne souhaite pas mettre en péril en la nommant ici car, je ne suis pas seule, je ne veux pas attirer d’ennui à sa présidente etc…
Simplement voilà : tributaire des salles de la mairie (gratuite) et je me retrouve à devoir demander des pass et ça hors de question !
2 options s’offre à moi : ne rien dire, occuper la salle quelques dimanche par an comme bon me semble et vaille que vaille.
Ou… Demander de l’aide ici! Je cherche une donc une salle avec parquet de 100m2 minimum pour quelques dimanche par an à Nantes ou très proche banlieue. Le moins cher possible, l’asso ne supportera une location trop onéreuse.
Vous pouvez me contacter Ă 

Please complete the required fields.




Par l'enregistrement sur Animap l'entreprise renonce explicitement à la présentation de documents sanitaires. Animap est fondé sur la bonne foi et ne porte aucune responsabilité si ce principe éthique n'est pas respecté.