Bonjour chers amis,
Lorsque nous avons créé ANIMAP il y a environ trois ans, nous étions convaincus que cette plate-forme aiderait toutes les personnes qui en comprendraient l’intérêt. Avec l’augmentation rapide des inscriptions d’entreprises, nous avons également reçu un énorme soutien sous forme de dons. Nous vous en remercions encore une fois.
Bien que sachant que la suppression des mesures Covid ne signifie pas que tout est terminé, de nombreuses personnes sont retournées à la vie normale. C’est tout à fait légitime, à mon avis. Dans le sillage de cette évolution, nous nous sommes naturellement posé la question suivante : ANIMAP est-il encore nécessaire ou peut-il être supprimé ? La fidélité de la plupart des entreprises, qui ont trouvé par le biais d’ANIMAP non seulement de nouveaux amis, mais aussi un précieux réseau de personnes partageant les mêmes idées, ainsi que diverses réactions de personnes à qui nous avons posé directement la question, nous ont donné raison : ANIMAP n’est pas une situation momentanée, mais continuera à l’avenir à jouer un rôle majeur, notamment dans la vie économique. Nous avons donc décidé non seulement de maintenir la plate-forme, mais aussi de la développer sur le plan technique. Vous pouvez voir le résultat en consultant l’une des pages nationales d’ANIMAP.
En tant que co-fondateur d’ANIMAP, j’ai notamment la charge de gérer les finances d’ANIMAP. Jusqu’à aujourd’hui, je voulais éviter d’associer ANIMAP à l’argent, car c’est notre credo depuis le début : « Animap ne doit pas être un modèle commercial, mais se mettre à 100% au service de nos semblables ». Mais si je regarde objectivement la situation financière, je dois constater que les frais courants (frais de domaine, frais d’hébergement, applis, etc.) sont bien plus élevés que les dons qui nous parviennent encore aujourd’hui.
C’est pourquoi je m’adresse à vous aujourd’hui pour la première fois en vous demandant de ne pas nous oublier complètement et de vous rappeler que le fonctionnement d’ANIMAP n’est pas sans coûts. Chaque don, aussi petit soit-il, nous aide à assurer l’avenir d’ANIMAP à moyen et long terme. Votre contribution volontaire nous parvient via cette page : Dons (animap.fr).
Merci de tout coeur.
Markus
Animap Head-Team
Laisser un commentaire