En raison de problèmes de serveur, qui peuvent être attribués à des problèmes internes de notre fournisseur, toutes les pages ANIMAP ont été indisponibles pendant plusieurs heures samedi.
On ne peut exclure qu’il s’agisse d’une cyberattaque contre le projet ANIMAP, mais nous sommes heureux de supposer que ce n’est pas le cas.
Entre-temps, les serveurs fonctionnent à nouveau de manière stable et nous supposons que la perturbation était temporaire.
Cependant, l’événement nous a clairement montré à quel point l’internet est fragile et à quel point nous sommes dépendants en matière de disponibilité. Des cyberattaques à grande échelle ne sont pas à exclure à l’avenir, car elles font partie du programme du NOM visant à rendre les gens totalement dépendants.
Dans les prochains jours, nous enverrons un info-mail à toutes les entreprises répertoriées chez Animap pour les informer des entreprises non-discriminatoires qui se trouvent dans leur région.
Sophie Moya dit
Bonjour
le premier de la liste de notre région a reçu votre mail.
Moi non. Est ce voulu ou parce que vous n’avez pas mon adresse mail ?
Nous voulions aussi être sûr qu’il venait de vous.
J’en profite pour remercier pour votre initiative, et vous passer le message suivant,
beaucoup de commerces au sens large hésité à s’inscrire par peur d’être ciblé par les autorités comment leur répondre si ce n’est d’arrêter d’avoir peur !
Très cordialement
Sophie Moya