Chers amis
Une année apparemment calme et « normale » touche à sa fin et nous ne voudrions pas manquer de vous remercier tous pour votre fidélité. Tout comme sans la pandemie appelée « Corona », ANIMAP n’existerait pas sans vous.
Si je veux réfléchir à l’année 2023, je n’y parviens que partiellement. Les tireurs de ficelles derrière le nouvel ordre mondial ont trop laissé faire le « statu normalo » pour pouvoir travailler en premier lieu sur les prochaines étapes sans être dérangés. Partant du principe que COVID-19 a été déployé dans le cadre d’une sorte de campagne de marketing, il était temps, après la fin officielle de la crise sanitaire mondiale déclarée par l’OMS, de faire le point pour ses créateurs.
de faire le point : Qu’est-ce qui s’est passé comme prévu, qu’est-ce qui doit être amélioré la prochaine fois ? Quelles mesures doivent être décidées et mises en œuvre au préalable pour que les résistances, comme au temps de Corona, puissent être encore mieux étouffées dans l’œuf ?
A ceux qui croient encore, en raison du calme qui précède la prochaine tempête, que le sujet « Corona » est clos, je réponds par la question suivante : « A quoi pourrait bien servir cette campagne mondiale si elle devait tout simplement s’arrêter après deux ans et demi ? Oui, bien sûr : les partisans des mesures lèvent maintenant le doigt et ne voient qu’une théorie du complot parmi tant d’autres. Je n’ai pas toujours bien vécu cela par le passé, mais j’ai appris à cette époque qu’il est plus important de défendre ses propres convictions que de suivre le courant et de laisser les autres penser à sa place.
Vous tous qui faites encore partie d’ANIMAP, vous avez aussi cette qualité qui ne vaut pas de l’or. Conservons-la et ne nous lamentons pas sur les « amis » perdus, mais réjouissons-nous des nouveaux amis que nous avons gagnés et qui seront certainement là quand nous en aurons besoin.
ANIMAP était et reste une campagne en faveur de l’amour mutuel.
Entre-temps, il est devenu clair pour nous qu’ANIMAP a encore sa raison d’être à l’avenir. C’est pourquoi, dans un avenir proche, nous allons optimiser notre site Internet et, avec lui, les fonctions de recherche. Je n’aime pas faire cela, mais tout de même : l’entretien et le développement d’ANIMAP demandent du temps et des dépenses financières Je te remercie de soutenir notre travail moralement et par un don.
Toute l’équipe d’ANIMAP vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année.
Laisser un commentaire